Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est peut-être qu'un au revoir . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous seriez d'accord pour faire partie d'une communauté Francophone de Gaming ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Edge

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: Ce n'est peut-être qu'un au revoir . . . Répondre en citant

Bon il est temps pour moi de faire un break car comme certain le savent je vais monter la première communauté francophone de Gaming avec un grand G
Je vous dis donc au revoir mes amis,sérieux vous êtes tous super sympas et un jour je reviendrais pour jouer a gunz avec vous (iCedd,Jacen faut qu'on décide enfin qui est les plus fort!!)
En attendant je peaufine mon niveau dans les RTS (Surtout WarHammer Dawn of War qui est le jeu du moment)
Avec ma communauté on créera une équipe de Pro-Gamer et on fera plein de tournoi (Pépetes for Ever)
Je vous donnerais des nouvelles si on se revois peut-être (Via Msn ou pourquoi en postant directement dans ce forum !)

P.S.:On recrute pour l'instant des joueurs de tout les niveaux et de tout les genres (De FPS a RTS en passant par les jeux type PES)
Si vous voulez en être contactez moi via Msn ou par Email (je préfère le mail)

Post-Scriptum du Post-Scriptum: Si vous voulez savoir pourquoi j'ai poster dans la sectio challenge c'est très simple
C'est parce que c'est la que j'ai connu ce clan et c'est vraiment la que j'en ais fais partie
A plus les potos

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-hunter
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: Ce n'est peut-être qu'un au revoir . . . Répondre en citant

moi aussi j'ai arrete et je serais interesse j'en avais ras le bol de gunz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Ce n'est peut-être qu'un au revoir . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog