Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOn recrutement ( Jsui pas mechant ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dazerty

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: MOn recrutement ( Jsui pas mechant ^^) Répondre en citant

Je suis lvl 19 et je voudrais me faire recruter le jeudi 11 avril Je Vais crée un serveur sur guest 6 Le nom : Mon recrutement et le mot de passe : Moi Voila a bientot je l'espere

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 03:33 (2008)    Sujet du message: MOn recrutement ( Jsui pas mechant ^^) Répondre en citant

Ô toi Jacen sera tu là? ( xD )

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: MOn recrutement ( Jsui pas mechant ^^) Répondre en citant

bah écoute je comprend pas.....je vien 2-3 fois par semaine sur le forum et j'avais jamais vu ce message =X c'est que en remarquant qu'un nouveau membre c'était inscrit sur le fofo que j'ai regardé s'il avais posté des message et j'ai pu le trouver......comprend pas......
m'enfin bon voyons voir que pense tu de vendredi vers 13h ? server 6 (oublie pas de me donner ton pseudo histoire que je puisse te whisper quand j'arrive.....)
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: MOn recrutement ( Jsui pas mechant ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog