Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

invincible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartan802

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: invincible? Répondre en citant

salut tout le monde voila taleur j'ai fait un quest avec un gars lvl50 on a fait plusieurs fois le boss qui fait des ondes la je sais plus le nom et il se méttais en plein devant et tout le monde l'attaquait et il ne mourait pas bah on en profitait lol j'ai gagner 2lvl mais c'est possible qu'il soit invincible ou juste un truc spécial?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
visiondudos

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 05:35 (2008)    Sujet du message: invincible? Répondre en citant

d'apres toi il utilise quoi pour etre invinsible -_-
(faudrai les bannir a vie c'est gens la)

MSN
~¤Räîn¤~

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: invincible? Répondre en citant

Je crois qu'il parle du boss,pas du gars lvl 50 =')

Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: invincible? Répondre en citant

sa dépend s'il bougeait ou s'il restait planté la Wink 

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: invincible? Répondre en citant

Vu la description je dirais que c'est fort possible qu'il ai été invincible (vu que dernièrement un mec m'a tué en hackant pendant un entrainement).
Bon c'est vrai qu'il faut en profiter quand ça arrive mais moi j'aime pas trop ça parce que ça gâche le fun des boss.....
Maintenant le seul truc que j'aimerai faire c'est me faire le Broken Golem et la Lich sans hackers.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: invincible? Répondre en citant

J'ai 2Devil Dico et 2 Plat Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: invincible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog