Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armes et Armures des boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: Armes et Armures des boss Répondre en citant

Salut à tous!

Bon je vais essayer de faire un topic sur les armes et armures premium qu'on peut récupérer quand on tue un boss.
Je les connais pas tous, je les ai pas encore tous eu entre les mains mais bon on va faire avec, je compléterai au fur et à mesure.

Demon Bringer : 20 dmg et -5 AP, on la récupère sur Superion.
Axe : 22 dmg et + 5 HP, on la récupère sur le Giant Lizardman.
Odd Gun X2 : 47 dmg, 5X6 Amo, un delay de merde. on récupère sur Aneramon.
Wing of Destruction : ??? dmg, effets ???, j'l'ai pas encore ramassé....
Weather Shoes : ???AP ??? HP, effets ???, j'me rappel plus <.<
Demon Hand : ???AP ??? HP, effets ???, j'me rappel plus <.<
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvz

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Armes et Armures des boss Répondre en citant

J'aimerai savoir ou sont les boss etc.. je joue sur Ijji enfin j'ai telechargé je pense que c'est gunz officiel avec le lanceur la et je vois beaucoup de gens avec des stuffs plutôt joli et dans la shop il n'y a pas grand chose.

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Armes et Armures des boss Répondre en citant

t'a de la chance je passe pas souvent ^^ (jamais presque en fait)

Alors faut savoir que sur ijji t'a DEUX shops, le premier, in-games (ou tu paies avec le bounty [argent du jeu que tu gagne en tuant les autres])
et le deuxième qui se trouve sur le site de ijji (peut être que tu peut aussi y accéder via le lanceur du jeu, je sais pas) mais les objets (appelés "Premiums Items") qui s'y trouvent, et qui sont ceux qui ont l'air si bien par rapport au reste, bah faut l'acheter avec des "ijji gold coins" monnaie virtuelle que tu achète avec du vrai pognon avec un ratio de 10:1 (en d'autres mots 1 U.S. Dollar vaut 10 ijji gold coins)
voilà voilà c'est comme ça que ça marche (et oui ne t'inquiète pas c'est bien (une) des versions officielle acheté par ijji.
J'oubliais, Tu peut obtenir des premiums en tuant des Boss. Pour ce qui est de les affronter je te redirige sur ce sujet.
Au cas où tu ne le sais pas encore (tu joue peut être pour la première fois) les objets comme les skulls etc... ça se trouve en faisant des Quest (uniquement sur les Quest servers donc)

Voilà j'espère que ça t'a aidé =).
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Armes et Armures des boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog