Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux Admins
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

Salut les gens !!!

Bon suite à une demande de Philippe93 (ne poste jamais mais est un des premiers membres et également un haut lvl (47)) et également face au manque d'admins en ligne (j'suis le seul), Dalrog et moi avons décidé de recruter de nouveaux admins (hééé ouais).

Alors on va essayer d'éviter les "Moi Moi Moi!!!".

Pour commencer je sais pas si il y a une limite au nombre d'admins dans un clan, et sachant qu'on est déjà 4 admins je sais pas combien d'admins on pourra nommer....

Ensuite j'aimerai que les admins aient dépassé le niveau 21 si possible (pas un imperatif non plus).

Si vous vous proposez essayer de bien vous "vendre" (donnez nous une bonne raison au moin).

AH et ça se fera AU COURS DU MOIS, dons soyez un peu patient si ça se fait pas immediatement merci.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

Moi, moi, moi ! :p Comme j'ai déjà dit sa me dérangerais pas d'être admin ( Ou j'ai dit sa encore? =x ) parce que je suis souvent connecter mais le seul truc que je demanderais a la limite c'est le droit d'invitation parce que y'a de povre petit(e) gas/fille qui attende 20 jours pour qu'ont les invite ( les povres ) donc bon jeu xD...

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

de toute façon les droits d'un admin ce limite à ça : Recruter/Virer des membres pour le clan (enfin j'ai pas encore trouvé d'autre choses à faire en tant qu'admin.....) 

MSN
Spartan802

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

a s'occuper de ceux ki embete les autres membres? lol ^^

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:01 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

Aussi ^^

(abuser de son autorité, pot-de-vin, corruption, mariage politique, détournement de fonds, etc....)

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

BASTON ! xD

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

Bon il semblerait que Dalrog soit trop occupé (vu le but qu'il poursuit je ne le comprend que trop bien) alors je vais m'occuper du recrutement d'admins supplémentaires à sa place dès que j'aurais le temps.
Ceci dis je suis en plein stage et, mine de rien et malgré des horaires pas trop mal, je suis ultra vanné quand je rentre, alors ce sera sans doute pendant un week-end. Il en va de même pour les recrutement "classiques" et ce durant les prochaine 5 semaines... (bien entendu si j'ai nommé d'autres admins d'ici là, n'hésitez pas à les torturer moralement, les faire chanter, prendre en otage leurs poisson rouge etc...).

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 04:05 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

Ah ah ah ! je vais prendres les poissons rouge en otage en échange je demanderais des items pour faire des boss Very Happy

mcstyle

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

moi je pose ma candidature sa me tente bien prck je rencontre bcp de français in game et sa me fait chier de les envoyé à chaque foi baladé prcq il veule rentré dans le clan mai  moi jpeu pas le faire!du coup plusieur g raté locasion d agrandire le clan a cause de mon rang! Crying or Very sad
lol

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

j'ai demandé à Dalrog de passer sur le fofo pour mettre ça au point mais pour le moment pas de réponse à mon mail (il est peut être en vacance, après tout il a aussi le droit ^^)

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

mcstyle si tu croise des français ou personne qui parle français demande leur d'aller sur "google" et de taper "clandragon ijji gunz" sa suffira pour trouver le forum :p

EDIT : Faut dire que sa donnera encore plus de boulot a Jacen xD

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

Clandragon suffit déjà.

Au fait : grande nouvelle !!!! Ryua est à présent admin du clan donc si vous voulez vous faire recruter, ou si vous connaissait des gens voulant se faire recruter, adrressez vous à lui aussi maintenant ^^

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

Bon repos Jacen é_è

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

j'en profite pour demander à tous les membres, admins ou non, si jamais vous vous sentez l'envie d'arrêter GunZ, quittez le clan.
On pourra toujours vous recruter à nouveau si vous revenez et vous remettre admin aussi, mais comme les clan ont un quota maximum de membres et d'admin, si ont veux éviter de le surcharger inutilement y faut aire comme ça.

Je dis ça parce que ont ne peu pas virer quelqu'un si on le voit pas in-game, et là y commence à y avoir pas mal de "membres fantômes"....

MSN
Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 05:28 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

je joue une à 2 fois par semaine environ, sa fait de moi un membre fantôme tu crois?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Admins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog