Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux Admins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

nan les membres fantômes sont ceux qui ont pas joué depuis 6 mois ou + =D (nan plus sérieusement c'est juste ceux qui arrêtent GunZ et qui oublient de quitter le clan)
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

Je ne vien pas quelque jours et ont parle de membre fantome ! Je sais que j'suis no life mais hey j'ai une vie !!

Ou pas... :(

(*Ce sens toujours viser*)

Ps: Ne croyer pas les lignes si dessus ce n'est que pure délire vous avez pas a avoir peur :x

Dernière édition par Ryuja le Dim 30 Nov - 14:20 (2008); édité 1 fois
Owneal

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

xD Ryuja

Mais c'est vrai que sur 59 membres y'en quelques uns qui sont plutôt discret, a cause des vacances sans doute ^^

http://owneal.labrute.fr

philippe93

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

lu, petit message à Dalrog ou Jacen, j'ai un pote (français bien sûr), qui serai bien comme admin du clan, il est souvent présent, actuellement lvl 35 et a souvent des demandes d'autre joueurs  de rejoindre le clan. C'est juste pour postuler une place pour lui ^^, il s'apel Bl4CKBL0D3, il a également un compte sur le forum.
 Bon bhen, @++ all! ^^

the-hunter
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:53 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

je postule pour le poste d'admin (on a des fantomes dans le clan ca commence a faire ambiance film d'horreur Twisted Evil )

MSN
philippe93

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

mdr ><

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

BouhOuhOuh... :p

philippe93

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

Han! Arret ou j'appel un prêtre ! Shocked

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

vas-y tu peut :p

j'ai une immuniter a la proprieter "holy" de 98% et 115% a la "shadow" pars contre j'ai un petit point faible mais je ne le dirais pas Smile

cipher

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

vazy dis (j'y connais rien a wow c juste ma curiosite naturelle)

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

je parler a la ragnarok pas a la wow mais bon si je resiste a la shadow mon point faible c'est :  holy mais j'ai une resistance holy ( o_o ) donc ont peut me toucher avec : ( 0% shadow, 2% holy, 100% ghost, 100% fire, 100% wind, 100% earth, 100% water) enfin je croit qu'il reste un dernier élément enfin x) 'neutre'

philippe93

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

oula, j'ai l'impression de lire du chinois xD

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

Non c'est de l'anglais  Cool

Enfin presque Neutral

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

heu on peut revenir au sujet please? ^^ Si y'a des candidats admins qu'ils se manifestent ou se taisent à jamais †
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
philippe93

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Nouveaux Admins Répondre en citant

mdr "qu'ils se taisent à jamais", tu va un peu fort xDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Admins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog