Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owneal
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut !

Voila je débute a GunZ et je cherche un clan sympa avec une bonne ambiance pour mieux évoluer et le votre a l'air pas mal du tout ^^

Mon pseudo IG : Owneal

Pour le rendez vous je suis la tous les jours a partir de 18h30 ou le week end a partir de 10h.
*En attente de vos news* Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quel serveur? *le demande a la place de Jacen pour gagner du temps*

Owneal
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Serveur quest 2

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Cool une demande en (quasi) bonne et due forme =D
Histoire de pinailler sur les détails (je suis d'humeur mauvaise aujourd'hui ^^) je vais te demander si ton fuseau horaire est bien GMT+2H comme en France.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Owneal
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui j'suis français :]

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bah alors on va programmer ça pour vendredi soir si tu veux bien ok (18h30 comme t'a marqué) ?

MSN
Owneal
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouep j'y serais =)

Owneal
Invité