Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owneal
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut !

Voila je débute a GunZ et je cherche un clan sympa avec une bonne ambiance pour mieux évoluer et le votre a l'air pas mal du tout ^^

Mon pseudo IG : Owneal

Pour le rendez vous je suis la tous les jours a partir de 18h30 ou le week end a partir de 10h.
*En attente de vos news* Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quel serveur? *le demande a la place de Jacen pour gagner du temps*

Owneal
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Serveur quest 2

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Cool une demande en (quasi) bonne et due forme =D
Histoire de pinailler sur les détails (je suis d'humeur mauvaise aujourd'hui ^^) je vais te demander si ton fuseau horaire est bien GMT+2H comme en France.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Owneal
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui j'suis français :]

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bah alors on va programmer ça pour vendredi soir si tu veux bien ok (18h30 comme t'a marqué) ?

MSN
Owneal
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouep j'y serais =)

Owneal
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Heu t sur quel channel u_n ?

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'suis navré mais j'ai commencé un stage qui va durer 6 semaines et ça me bouffe pas mal de temps et me fatigue assez égalemnt alors je serais un peu moins libre que d'habitude T__T
néanmoins après 18h30 je peu faire quelque chose.....

MSN
Owneal

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok ben dit moi l'heure précise ou tu peux te connecter et le channel sur lequel tu vas et on va pouvoir s'en sortir Very Happy (enfin j'espere x_x).

http://owneal.labrute.fr

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

D'apres les infos qu'il a donner je te donne un rdv ( enfin il répondra si il est dispo as ce moment la ou je lui poserais la question sur MSN )

essaye vendredi  a 19h00 sur le serveur quest 6... channel clan "Clandragon" si le channel n'est pas ouver MP un membre actif sur le serveur en question ou jacen ( /w Jacen ou /w Ryuja ) si tu me MP j'essayerais de rentré en contact avec Jacen ( je n'est pas les droit d'invitation ) sinon un peut plus tard ( samedi ou dimanche prochain )

Owneal

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok Wink

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

en vérité ces derniers temps faut pas compter avant 20h mais là c'est tout les jours....Alors suffit de me prévenir assé en avance et je ferais mon possible pour vous recruter (je suis dans un situation super stressante vous avez même pas idée)

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sinon Jacen demande a Dalrog si sa lui intéresse de me mettre admin au moins je pourrais recruter :p

Owneal

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dit donc c freestyle pour rentrer dans votre clan xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog