Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hackers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Hackers Répondre en citant

Salut à tous!

Je sais pas si vous avez remarqué mais les hackers sont de retours....
Mais bonne nouvelle ces hackers sont des grosses merdes inter-galactiques

Ils utilisent le Lawnmawer hack (qui consiste à annuler le temps entre chaque frapes et donc il donnent 5 coups au lieu d'un) Toutefois il utilisent la version lente pour se faire passer pour des M-Styler.

Ces hackers sont des gros noobs, même avec leur hack il sont incapables de me tuer (et d'en tuer certains autres) et je me fait un malin plaisir de les gratifier d'un chaleureux "you suck" à chaque fois que je les tues.

Bon ce topic n'a pas pour but de glorifier ma personne (tout le monde sait que je suis tout puissant et que seul Chuck Norris peut me surpasser)
Mais plutôt pour vous prévenir, vous aider à démasquer ces hackers "faux M-Styler" et vous apprendre comment les tuer.

1) Les démasquer

Les vrais M-styler bloquent l'animation de slash, de block, et de mouvements de leur perso. ils dashent et donnent 3-4 coups maximum par saut. Leur corps se déplace mais leurs membres ne bougent pas, un peu comme quand votre perso tombe de très haut : au bout d'un moment ses membres arrêtent de bouger. Les hackers n'arrivent pas à bloquer cette animation, du coups leurs bras et jambes bougent quand ils sautent.
Donc si un joueur dash dans tous les sens comme quelqu'un de normal mais qu'il vous distribue 5-6 coups c'est un hacker.
Certains ne se donnent même pas la peine de sauter et sont d'autant plus faciles à identifier.

2) Les tuer.

il suffit de prévoir à l'avance leur position (Lagg Predict) et de faire du quick slash (slash->slash+block) en reculant (le butterfly et le dbf marchent aussi). Ils se prendront tous vos coups si vous vous débrouillez bien alors que vous n'aurez pas une égratignure.

Et vient alors le moment jouissif de leur faire par de votre dégout envers leurs misérables personnes en tapant un sympathique "you suck".

Voilà c'est tout pour le moment.

Ha et le flamming dragon et de retour, le principe est le même que le lawnmawer mais avec des massives. Là la seule option est la fuite (ou progression à reculons pour les stratèges) et le kicker ou attendre que quelqu'un le fasse.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Hackers Répondre en citant

J'avoue que les tuer en gladiateur sa doit être marrant. Mes perso je suis pas un gladiateur alors, dash pour s'éloigner deux coups de shotgun dans les jambes et c'est réglé Laughing (ouioui certain garde le block en courant vers vous comme des cons avec leurs slash à répétition)

Perso c'est plus drôle d'en tuer un qui est en god mode avec un beau force lag et un trou mais ils s'en fait plus de ceux la héhé

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Hackers Répondre en citant

effectivement ^^ les balancer dans un trou c'est bien marrant aussi XD
Bah ce qui me fait le plus peine c'est que quand tu leur dis d'arreter de hacker y te sortent "go learn M-Style, type M-Style on youtube" alors que j'ai déja combattu des vrai M-Styler et la différence de lvl est énorme. Si moi je les tues avec peu de risques, un M Styler les mettrait en pièce en moin de 5 secondes.

Moi qui était tout heureux de voir un joueur avec le même ratio que moi (80.2%) je me suis dis "super enfin un veritable chalenge, j'vais devoir y aller à fond" et là PAF un hacker de merde T__T

MSN
Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: Hackers Répondre en citant

Oui j'ai déjà vu tes skill en gladiateur, m'étonne pas que sa sois décevant...

Moi ya déjà un flamming dragon qui ma répondu sa, je lui ai dit que sa serais à l'admin de décider s'il devait le bannir ou non, celui la me faisait chier avec son lawnmover, il se déplaçait toujours pour tomber sur le sol  Evil or Very Mad

mcstyle

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Hackers Répondre en citant

en parlant de kick quelqu1 peu me dire comment on fait pour kicker un haker svp
la réponse à cette question est urgente! prcq j'en peu plus, c une invasion de haker cette foi! j'en ai jamais vue autant sur gunz
Crying or Very sad Crying or Very sad   help me  Crying or Very sad Crying or Very sad

Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Hackers Répondre en citant

tape:

/kick

Ensuite une liste de nom apparait, tu appuis sur la touche correspondant au nom du gars que tu veux kicker

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Hackers Répondre en citant

bon le problème c'est que certain hackers arrivent à bloquer les kicks et tu pourra pas lancer le vote.
c'est triste mais c'est comme ça.

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: Hackers Répondre en citant

Il te restera plus qu'a changer de partie Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Hackers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog