Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vukodlac topication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vukodlac

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: Vukodlac topication Répondre en citant

slt, je suis novice a gunz ( niveau 7 )

j'essaille d'approfondir dans le jeu qui est fort simpatique mais seul c'est d'une difficulté déconsertante, je me suis donc mis en quete d'un clan et pom ^^

donc mon pseudo in game c'est " Vukodlac "
je suis de niveau 7 et pour le rendez vous euh bin n'importe.

je suis dispo tout les jour l'heure est variable mais sa comence la matin ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Vukodlac topication Répondre en citant

bah comme t'es en ligne je te propose là maintenant tout de suite server 5 free channel 5 (mais avant tu m'envoie la réponse par MP pour me confirmer que tu y va j'ai pas envie de me logger pour rien ^^)

Edit :bon là j'dois faire une course je reviens pas avant ce soir alors oublie pas de me MP quand t'es pret.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
vukodlac

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Vukodlac topication Répondre en citant

plop bon bin je vais dodo je suis déchiré ce soir :X   on vois pour demain ?    pour 13h30 sa vas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Vukodlac topication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog