Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Williboy

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

Salut, je recherche un clan Français dans gunz depuis un petit moment déjà et quelqu'un que j'ai rencontré dans gunz ma parlé de celui la alors voila j'aimerais être recruté mon perso s'appelle willigirl et es lvl 33.
Merci d'avance et à très bientôt je l'espère =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
visiondudos

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

Salut tu devrai donner un jour et une heure pour le rdv (avec le serveur si possible)
sa devrai arranger les admin =)

MSN
Williboy

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

je suis dispo mercredi si vous voulez a 18H30 si les horaires ne vous arrange pas renvoyé moi un message =)

Williboy

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ou aujourd'hui a 18H30 c'est comme vous voulez. Et j'aimerais aussi savoir si il y a une liste du clan plus rescente que celle si http://chantelame.free.fr/gunz/index.php?page=mdc .

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

Bon alors pour ce soir je vais essayer mais je ne garantit rien =) je propose server 5 free channel 5 histoire de pas avoir de mal à se trouver.

Ensuite : oui il y a une liste plus récente des membres du clan mais elle n'est pas à jour non plus. Je voulait le faire là mais le site de GunZ est en maintenance alors je peut pas ^^ mais enfin voilà
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
angel_hao

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

Jacen, si tu est ok, on peu faire williboy et moi en même temps, ok ?
comme sa, ce sera plus rapide ^_^
Bien sure, quand ijji ne sera plus en maintenance .

PS: sa y est, je suis lvl 30 et bientôt 31 mdr

Williboy

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

Jacen si tu es la quand Gunz remarchera tu peux m'inviter tout de suite je suis la jusqu'à 12H et de 14H a 18H30. Et j'aimerais aussi savoir ton lvl lol pasque si tu étais 41 au moi de novembre...

angel_hao

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

yop williboy !

j'ai exactement les memes horaires que toi donc pour moi sa roule ^^

Williboy

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

Woua j'ai combattu les Palmpow (nouvelle quest) et c'est très très dure surtout la prison lol

Williboy

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

désolé Jacen d'ètre partit si précipitamant hier

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:51 (2008)    Sujet du message: recrutement =) Répondre en citant

pas de problème willi j'suis sur que t'avais tes raisons (et même si t'en avait pas OSEF) ^^
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog