Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P'tit nouveau, Wilad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilad

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: P'tit nouveau, Wilad Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

Un gros ras le bol de WoW, j'ai préféré chercher un jeu qui claque, et qui change d'époque. Matrix Online, ça puait, donc je me suis retrouvé ici.

A l'heure où je vous parle, j'ai un perso (Wilad) lvl 6, je découvre complètement le jeu, et j'aimerais bien être épaulé par un clan pour mieux m'apprendre le jeu et toutes ses facettes.

Voilà, donc si jamais je vous plaît, faites le moi savoir, j'essaierai de fixer un rendez-vous In Game.

A plus,

Wilad.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: P'tit nouveau, Wilad Répondre en citant

Ben salut a toi fixe le rdv je revien plus tard =p ( mais pour aujourd'hui perso je peut pas te recruter ) 

Wilad

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: P'tit nouveau, Wilad Répondre en citant

Vendredi entre 12h et 13h ça irait ? Serveur 2 pour l'endroit...

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: P'tit nouveau, Wilad Répondre en citant

12 / 13h sa sera dur plutot pour 18 / 19h

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: P'tit nouveau, Wilad Répondre en citant

et si je peu me permettre : allez plutôt sur le server 6 ou 7 (les 4 premiers sont souvent pleins) histoire d'être sur de pouvoir vous retrouver ^^

au fait j'en profite pour proposer ceci :

POUR CEUX QUI VEULENT S'ENTRAINER :

Faudrait penser à choisir un jour par semaine (tjr le même bien sur) et la même heure pour l'entrainement ^^
Je passerai de temps en temps pour m'entrainer aussi (ou si certains veulent un "cours particulier" )

Voilà dites ce que vous en pensez, si ça intéresse je ferais un post à part =)
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Owneal

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: P'tit nouveau, Wilad Répondre en citant

Bonne idée, sa m'interesse ô grand Jedi ^o^

http://owneal.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: P'tit nouveau, Wilad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog