Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Très important !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

On viens de m'apprendre que le clan affiche désormais COMPLET.

Je (ou Dalrog si il peut) vais donc organiser la refonte de ce clan.

La manœuvre est simple : Le clan sera supprimé puis recrée.

Les membres ne jouant plus, ou n'étant jamais passé sur le forum feront place nette pour les nouveaux arrivants.

Je pense organiser ça dans une quinzaine de jours, pas encore de date précise, je me laisse justement 2 semaines pour que vous me disiez si vous pourrez être là dans ces environs ou pas ou si vous avez quelque chose à objecter.

Pour être sur je vais envoyer par MP à tous les membres inscrits sur le forum un message les redirigeant vers ce sujet.

Voilà, si vous voulez débattre faites vous plaisir mais PAS DE FLOOD !!!

PS : On en profitera pour recruter des admins (sérieux), pour postuler voir ici
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcstyle

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Cc! bin moi je c pas encore jte tient o courant Okay

Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

J'en profiterai p-e pour faire recruter mon alt a la place puisqu'on fait pas trop de clan wars ^^

vukodlac

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:30 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

slt, dsl j'ai eu l'impolitesse de stoper gunz sans prévenir :/ hm , oui comme vous l'avez vus je ne suis plus sur gunz actuellement ^^  un jour quan je reprendrais je vous tiendrais au jus ^^

amicalement.

roboblate

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Moi j'y joue encore mais pas souvent (2 a 3 fois par semaine) et j'aimerais rester dans l'clan =)

the-hunter
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

chui de la partie  Exclamation reservez moi une place

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Moi aussi mais je me dit aussi : Pourquoi ne pas faire un autre clan avec celui du clan dragon? Un genre de clan allier ou ont placerais les personnes les moins connecter :p

Fouine
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Salut Jacen et à tous.

Moi j'étais parti sur d'autres serveurs privé, et maintenant je suis de nouveau sur ijji.

Donc j'ai pas arrêté GunZ et ma surprise est fini aussi, manque plus qu'un hebergeur, c'est un site.

Jacen sait de quoi je parle.
(Tremplin pour le clan Dragon ^^)
Je suis actuellement en formation et ne serai là que parfois le Samedi Dimanche.

Je reste dans ce clan, je n'abandonne rien et n'ai rien abandonné, je suis en internat donc bon.

Je serais à nouveau de la partie que dans 10 mois environ maintenant voir un peu moins je pense.

Vive GunZ (Mon jeu préféré) et Silkroad (Qui rembale tout les jeux et surtout qui rembale WoW).

Bon jeu à tous.

"Si il y a un soucis avec moi ici ou je ne sais quoi qui me concerne, dite le ici merci ou par email."

Owneal

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Bonne idée compte sur moi !

http://owneal.labrute.fr

visiondudos

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

yo bon ben m'oublier pas je suis toujours de la partie u_u

MSN
philippe93

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Compte sur moi lol, et toujours partant pour en recruter d'autre x_x Tiens moi au courant quand ça sera fait Jacen Wink

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

le problème maintenant est de trouver une date approprié pour faire ça (et faut aussi que je retrouve la commande pour fermer un clan T_T)

Donc je vous laisse le soin de vous mettre d'accord sur une date : quand vous serez d'accord prévenez moi par MP ok?

EDIT : j'ai trouvé la commande mais y'a deux façon de procéder : 1 in game et l'autre via le site.

la première met entre 24 et 48h à être effective et l'autre est immediate. à vous de choisir aussi (j'ai beau être admin et assurer l'interim de leader je suis pas un dictateur non plus hein ^^)
Voilà Voilà bonne journée et n'oublier pas de vous concerter.

EDIT 2 : Bon, finalement pour la date ça sera vendredi 21 à 20h GMT+1
Ceux qui e seront pas là seront bien sur recruté plus tard si ils le veulent mais ça serait plus pratique pour nous les admins si on pouvait en recruter le plus possible du premier coups ^^.

MSN
the-hunter
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

moi je pourrait pas ce vendredi

MSN
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

bon bah j'ai suprimé le clan mais je suis arrivé un peu a la bourre et y'avais plus personne j'suis vraiment navré T_T
enfin quoi qu'il en soit je recréerai le clan vendredi prochain, soit le 28/11/2008 à la même heure (20h) et sur le server 7, private channel "ClanDragon"
et j'espere que y'aura au moin 4 personnes en plus de moi sinon ça va être dure T_T

MSN
angel_hao

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

yop tout le monde !
moi je suis partant pour me remettre dans le clan ^^
par contre, le vendredi je peu pas, donc, voila mon adresse msn : angel_hao02@hotmail.com

envoyer moi un e-mail le plus tôt possible svp
si possible aujourd'hui. a +++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Très important !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog