Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Très important !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

si les gens peuvent pas vendredi c'est pas grave c'est juste que tant que y'aura pas au moin 5 personnes (moi compris) présentes dans la channel je pourrait pas refaire le clan.

pou faire un clan y'a 3 conditions : avoir 1000 bounty, avoir 5 membres de base, que les 5 membres soient lvl 10 minimum.
donc tant que j'aurai pas ça sous la main, clandragon ne revera pas le jour ^^
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe93

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Pour Vendredi, je pense que ça sera bon pour moi, et vais appelé un pote aussi, comme ça on sera plus nombreux lol

philippe93

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

lvl 60 + ça ssufira ? Laughing

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Voilà le clan a été recréée. mais ce n'est pas grace à l'immense majorité d'entre vous, 4 membres ont répondus à l'appel.
Les recrutements vont pouvoir reprendre, mais si vous montrez aussi peu d'interet au clan que ce que vous avez montré ce soir, réfléchissez bien. JE NE VEUX PLUS DE MEMBRES FANTÔMES !!!

MSN
philippe93

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:50 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Bon, le pricipale, c'est qu'on l'a recrée ^^ ET oust les membres fantomes! xD

cipher

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:42 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

ouais chui pas un fantome moi au moins

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Moi je suis très occupé irl desoler =x

EDIT : Correction de "IG" pars "IRL"

Dernière édition par Ryuja le Mar 2 Déc - 14:12 (2008); édité 1 fois
philippe93

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Voilà, faudra vous remettre dans le clan maintenant ^^ mais jouez de temps en temps aussi.. ^^

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Exactement, et puis VOUS faites la démarche pour vous faire recruter, et correctement SVP. Je vais pas partir à la chasse moi =)

MSN
Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 06:05 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

De retour sur gunz ^^

J'ai arrêter de jouer un moment, faut dire que je suis un peu occupé irl, mais bon je suis toujours partant! Alors si vous rencontré quelqu'un qui s'appelle 4glory ig, c'est mon alt et sa serais cool de me faire recruter!

philippe93

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Très important !!!! Répondre en citant

Je m'en souviendrai ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Très important !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog