Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de poste sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouine
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: Demande de poste sur ce forum Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum a force de faire des recherches pour voir certain forum Francophone de GunZ.

Et je ne sais pas pourquoi, celui ci m'interesse.

J'ai fais le tour, et j'ai aussi vu le site avec les membres et admin du clan.

Ce que je propose, c'est d'être admin pendant un certain temps de ce forum, grand Admin avec les mêmes pouvoir du Grand Admin de ce forum.

Pourquoi je demande une place pareil sur un forum qui n'a pas plus de 9 membres inscrit ?

Bah il y a que ca m'interresse et que j'ai envie d'y apporter quelques contributions afin de mieux le lancer, qu'ils soit d'avantage connu, etc...

Comme j'en est le grand pouvoir, et bien je propose mes services, mais que pour un certain temps, car tout a une fin, et oui, et j'ai déjà des choses a gérer.
Ou je pourrais bien plus longtemps que je le pense, donc faut voir.

Ce qui me choc par contre, c'est son manque de section que je pourrais bien sûr rajouter sans problême.

Enfin voila, vous ne me connaissez pas pour le moment, et vous avez tout les droits de me juger de suite et a me refuser cette proposition.

Je ne suis pas contre une conversation avec le Grand Administrateur par email via ce forum.

Maintenant a vous de voir.
(Si l'envi vous prend de refuser de suite, parler moi par email avant de prendre une décision pareil)

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:02 (2007)    Sujet du message: Demande de poste sur ce forum Répondre en citant

Je sais pas si y vient encor souvent sur le forum (il est assé occupé en ce moment ^^) alors je lui en parlerais via MSN.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Fouine
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:07 (2007)    Sujet du message: Demande de poste sur ce forum Répondre en citant

Raison de plus pour que quelqu'un s'en occupe assez sérieusement avec confience bien sûr.

Depuis hier j'ai eu le temps de penser a ce que je pourrais rajouter en plus encore par rapport a ce que j'avais déjà en tête.

Donc qu'il fasse vite pour sa réponse, je ne voudrais pas bêtement oublier cette proposition qui me semble bien utile pour ce forum pour le moment.

Merci Jacen.

Dalrog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 06:45 (2007)    Sujet du message: Demande de poste sur ce forum Répondre en citant

Je penses pouvoir accepter l'offre, si vous me prouvez votre bonne foi, de plus il maque des sections, certes, mais il y a des sections invisibles, réservés aux membres Wink.

Je n'ai, personnelement, pas le temps de gérer le forum, donc une aide serait appréciable, mais j'aimerai vous connaitre un peu mieux s'il vous plait.

Persos :
Dalrog : Homme lv 31
Shizana : Fille lv 8
~D_3_4_T_H~ : Garçon lv 5
QueZt : Fille lv 5

Fouine
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:03 (2007)    Sujet du message: Demande de poste sur ce forum Répondre en citant

De la bonne fois j'en est a revendre, et j'en donne à tout le monde..

Et oui, j'ai bien remarqué que vous êtes apparement occupé à d'autres choses.

Je vous donne mon adresse par email.

Fouine
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:01 (2007)    Sujet du message: Demande de poste sur ce forum Répondre en citant

Affaire conclu, bon bah il y a plus qu'a.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Demande de poste sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog