Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je veux reveniiiiiiiiiiiiiir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:50 (2009)    Sujet du message: Je veux reveniiiiiiiiiiiiiir Répondre en citant

Bon eh bien j'aimerais revenir dans le clan parce que sa me manque pas mal de buter ryuja . . .
Donc je suis dispo plutot la nuit vers minuit voir avant même sa dépend je préfèrerais que l'on s'arrange via msn pour sa .
Sinon je suis toujours serveur 4 .
Mon msn: Magaki_X1@live.fr
P.S.:Vous avez déjà fait les teams de chocs pour les CW ?
Si non je réponds présent !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe93

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Je veux reveniiiiiiiiiiiiiir Répondre en citant

Edge: Recruté.

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Je veux reveniiiiiiiiiiiiiir Répondre en citant

Ryuja est plus là apres 20h00 o_o'

Non je rigole je ne joue plus pour le moment =/

philippe93

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Je veux reveniiiiiiiiiiiiiir Répondre en citant

On s'en était aperçut.. ='D Mort de Rire

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: Je veux reveniiiiiiiiiiiiiir Répondre en citant

Je le savais ! Mais bon j'hesiter un tout petit peut

philippe93

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: Je veux reveniiiiiiiiiiiiiir Répondre en citant

En tout cas, nous on est de plus en plus nombreux Smile souvent 3 co+ en meme temps, bien plus qu'avant en tout cas Smile

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Je veux reveniiiiiiiiiiiiiir Répondre en citant

moi pour ma part je joue plus vraiment 1) pasque y'a un BTS imminent qui m'arrive dans la tronche et 2) pasque j'ai aussi reçu un nouveau jeu (Le Seigneur des Anneaux : bataille pour la Terre du Milieu II) auquel je joue dès que j'ai le temps ^^'

Mais je m'y suis remis un peu et je m'échine à faire des tutos vidéos pour vous autres, membres du clan adorés ^^
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Je veux reveniiiiiiiiiiiiiir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog