Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

duel a votre clan ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izualdette

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:46 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

voila je demande un duel a n'importe quel membre de votre clan ^^

pourquoi je demande sa ^^

simple un jour on fesait un tdm tranquil quand plusieur de vos membre on commencez a cry car il mourez Oo

aprée un pauvre francais est venue est l'un de vos membre a dit

"dégage on veut faire du 2 vs 2"

et parce que c'est pas suffisant plusieur de vos membre son égo ce que je n'apprécie pas

alors voila ^^ a vous de voir quand ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[L]uffy

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:48 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

J'affirme se que tu dis la personne surnommé " izualdette " pour ce qu'elle vient de dire. J'en suis témoin car cela m'est arrivé un jours et sa ne fait que du bien .

Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:51 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

En tout cas c'est pas moi qui vais protéger leur honneur s'ils étaient vraiment comme sa, c'est pas pour rien que c'est mon alt qui est dans le clan et pas mon main Mort de Rire

izualdette

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:54 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

^-^ dommage j'espere que les autre vont vouloir me duel XD

car veut pas mettre déplacer pour rien xDD même si je visite votre forum xD

Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:58 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

En fait je l'aurais bien fait pour le fun mais je suis beaucoup trop fatiguer ^^

Vous allez probablement attendre longtemps si vous restez la, 99% des membres qui passe sur le forum son français et dorme à cette heure, moi c'est pas pareil, je suis Québécois XD

izualdette

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:15 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

je le savais bien ^_^ mais bon j'ai le temp devant moi ^^ *malade*

et vu que je suis un peu énervée contre  des membre de votre clan ^^

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

boarf si y'en a dans le clan qui supportent mal de se faire poutrer c'est dommage ;(
Si c'est un duel que tu veux je veux bien me "sacrifier" toutefois je préviens qu'aux guns j'suis vraiment pas doué (si c'était possible j'arriverai encore à me tirer dans le pied) mais j'suis plutôt pas mal à l'épée (sans être un pro non plus) donc voilà =)
Faudra voir pour un RDV et si jamais t'a pas envie de fairele duel avec moi essaie de MP Philippe93.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
izualdette

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

cet aprem a partir de 13 heure je suis la --..-- aprée je part en stag jusque vendredi prochain ^^

tu fait comme tu veux ^^ tu me dit une heure un endroit ^^

et je vois si je suis libre ^^

tu va pas te sacrifier je suis nul aussi xD

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

bah je crois que ça va attendre vendredi prochain^^ je verrais pour une date en attendant

MSN
visiondudos

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

power good luck Jacen Okay

MSN
Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 04:56 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

Tu peux toujours défier Jacen en combat gladiateur, il est très fort la dedans ^^

Tu peux aussi essayer de mp 4glory ig, t'aura peut être la chance de m'affronter (remarque que je suis nul puisque sa fait un bail que j'ai pas joué ^^)

[L]uffy

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

izualdette n'aime pas juste UNE personne de votre clan '-' et aussi 2 autres avec qui ont a cw sinon le reste ils sont neutrent pour nous << donc j'vois pas la raison de duel un mec qui a rien fait u_u ...

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

bah le topic est sous le nom de "duel à votre clan" donc pour moi ça s'adresse à n'importe qui du clan qui veux....
Si c'est juste contre les mecs qui ont un peu ragé faut le dire ^^
Pasque bon moi j'm'en fout un peu : ce clan n'a jamais eu pour but d'avoir des membres super forts etc... c'est juste une communauté FR où la seul condition d'entré est de parler français c'est tout. Alors si on se fait battre tant pis, si on gagne tant mieux ça va pas chercher plus loin.

Donc faudrais nous dire si ce duel concerne uniquement les mecs qui ont ragés ou si ça concerne tout le monde.

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

Faudrait aussi donner le nom de ces mec Wink

[L]uffy

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: duel a votre clan ^^ Répondre en citant

Euh j'ai oublié '-' euh ... <.< oublié >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: duel a votre clan ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog