Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition a tous votre forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[L]uffy

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:48 (2009)    Sujet du message: Proposition a tous votre forum !! Répondre en citant

Voila je me présente :
" " " " "
Voila j'me suis présenter donc voila ma proposition :
Tous les français de se forum sont invité a rejoindre un serveur gunz privé français surnomé : GunzFrance ! Je me suis dit qu'il fallait quand même vous invitez même si je suis un simple joueur :p
GunzFrance : Serveur très actif le soir vers 19h il a du monde ( 18 - 26 joueurs ) mais que des français ^_^. Serveur ouvert 24h/24 7j/7j !
Les admins sont très actif ! les joueurs sont sympa, il y a une bonne ambiance =P ! Il y a des donators, plus d'objet dans le shop, l'admin principale a traduit tous le jeu etc .. a vous de voir quoi =P :
Le lien du site, cliqué sur téléchager puis sur enregistré et pour finir FORUM !
C'est là que tous le monde se parle, comme sur le votre =P
Je le conseil fortement a tous se qui débute ou qui ont du mal a jouer a gunz ^_^ car on apprend bien la bas avec les français ! Allez asser parler a vous de choisir :
http://gunz-france.com/index.php?do=downloads

Mon pseudo a moi : Xashy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
visiondudos

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Proposition a tous votre forum !! Répondre en citant

merci pour l"info kube

MSN
[L]uffy

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Proposition a tous votre forum !! Répondre en citant

Omg donc tu vien toi ? >< ( STPPP T__T )

[L]uffy

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: Proposition a tous votre forum !! Répondre en citant

Serveur fermer. C'est mort ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Proposition a tous votre forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog