Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de Dante75 lvl 11
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante75

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

salut j aimerai etre recruté mon pseudo est dante et je suis lvl 11 j aimerai 1 reponse avant de pouvoir organisé 1 rdv

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

Pas de problèmes ^^ suffis de parler français pour rentrer dans ce clan =)

Pour le RDV je te laisse décider mais PAS DU JOUR au lendemain s'il te plait ^^dans le genre 3j à l'avance ce serait pas mal

But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

2 jour c bon? (dimanche)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

psk sa pe meme se faire se soir vers 22h30 bien sur si sa te derange il ya demain ou dimanche

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

bon bah dimanche 22h30 quest server 6 alors?
donne moi juste ton pseudo pour que je puisse te whisper quand j'arrive =)

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:24 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

mon pseudo c Dante75 mais esque on pourrait avancer l heure du rdv pasque j aimerai bien profité de mon nouveau clan genre dans l aprés midi si c est possible

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

ok dis moi quand et je verrais =)

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

juste pour savoir aujour d hui c est possible ?

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

oui mais faut te dépécher de me donner une heure (et pas un truc du genre "maintenant")

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

bon a 5h30 dans le server d francais (y a personne) je crée 1 chambre qui s appellera Dragon recrute hé juste comme sa j aimerai savoir pourquoi quand j essaiye de mettrre 1 equipement il y a ecrit "the item selected is too heavy for your current configuration" alors que j ie 2 nivo de plus que l accesoire en question

izualdette

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

sois tu peut pas portez car tu a trop de poids sois je sais pas xD

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

bon 6h comme sa je suis sur que tu vera le message mais pourrai tu repondre a mon probeme avec l accesoire?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

bon laisse le rdv sera a 6h comme a je serai sur que tu vera le message mais pourrai tu m aider sur l accesoire

izualdette

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

moi je me co a 18 h 30 environ attend moi quest 1 xD ou si tu peut pas met un message avant que je parte ^^ pour voir quel serveur ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11 Répondre en citant

bon a 6h30 dans le server war europe (pasque y'a personne ) et je crée 1 chambre qui s appellera Dragon recrute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: recrutement de Dante75 lvl 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog