Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

m'enerveuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'elle serveur Quest preferer vous?
Quest 1
0%
 0%  [ 0 ]
Quest 2
12%
 12%  [ 1 ]
Quest 3
25%
 25%  [ 2 ]
Quest 4
25%
 25%  [ 2 ]
Quest 5
25%
 25%  [ 2 ]
Va te prendre une balles dans la tete...
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:57 (2007)    Sujet du message: m'enerveuh Répondre en citant

sa m'enerve Evil or Very Mad je veu jouer avec des personne du clan, et j'en trouve pas è_é je voudrais s'avoir pourquoi vous vous caché >_<

ma tete fais si peurt que sa? x_x ou alors c'est mais 60 death avent de tué quelqu'un >_<

il faudrais choisire un serveur ou tout le clan pourais etre ! parce que se délog se relog c'est pas tres bien >_<

( désoler pour les fautes d'hortographe è_é ) et m'enerver pas sinon je ...
je vais essayer de vous tué et de vous faires perdre de l'xp >_<

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: m'enerveuh Répondre en citant

pas de server habituel mais en general sur un server avec 1000+personnes dedans sans qu'il soit blindé.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:33 (2007)    Sujet du message: m'enerveuh Répondre en citant

je c'est pas pourquoi j'ai mis le 6eime vote... peu etre pour dir "va te faire ... (des quest?) Ryuja" :p sinon le 3 et bien non? =/

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:41 (2007)    Sujet du message: m'enerveuh Répondre en citant

jamais personne co ont dirais que j'ai pas de clan, si sa continue je crois que je vais devoir...

Jouer 3 jours no stop è____é

(et pour les personne qui ne me connaisse pas c'est a dir tout le monde sur se forum j'en suis capable è_é enfin ... presque =/)

Dernière édition par Ryuja le Mar 23 Oct - 05:53 (2007); édité 1 fois
Fouine
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 07:16 (2007)    Sujet du message: m'enerveuh Répondre en citant

Arrêtez de faire n'importe quoi, il faut jouer sur le Quest 5, il ram pas du tout par rapport aux autres, il y a toujours assez de monde, et il n'est jamais blindé, ou très rarement.

Le server Quest 5 est parfait.

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:38 (2007)    Sujet du message: m'enerveuh Répondre en citant

pour les quest je suis d'accord mais si jamais t'a envie de faire des gladiators c'est un peu mort sur le server 5 =X
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:55 (2007)    Sujet du message: m'enerveuh Répondre en citant

Oui j'aime bien me fair pwn en gladiator moi u_u

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 05:52 (2007)    Sujet du message: m'enerveuh Répondre en citant

je voi 6 vote  mais que 3 personne qui poste x_x aller quoi faus poster aussi :p

pas dur de mettre votre avis ?

iCedd
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:49 (2007)    Sujet du message: m'enerveuh Répondre en citant

Ben moi je vais sur les quest 3, 4 et 5 mais en général je suis plutôt sur le 3 sa dépend la place quoi Razz

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: m'enerveuh Répondre en citant

Ok moi d'apres le gros lague que j'ai vecu hier je change mon vote du 3 sa pass au 5 ( pour fair plaisire a la fouine )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: m'enerveuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog