Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le clan (vie ou mort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante75

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: le clan (vie ou mort) Répondre en citant

voila j ai remarquer qu'il n y presque plus personne ni dans le forum et encore moin dans le jeu je vai donc faire de la pub pour le clan pour qu'il est plus de personne si je pourré avoir de l'aide de votre pare sa serai cool Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante75

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: le clan (vie ou mort) Répondre en citant

faite de la pub avec le lien du clan sur des sites de jeux ex:jeuxvideo.com d trk comme sa allé o boulot Mr. Green

MSN
izualdette

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: le clan (vie ou mort) Répondre en citant

^^ oui tu peut faire de la pub ^^

ou tu joue x°) et le clan va se faire connaitre ^^

Dante75

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: le clan (vie ou mort) Répondre en citant

oué mais en ce moment franchement fo le dire il y a personne presk a par moi jacen et toi d fois qui se connecte depuis que je suis rentré dans le clan

MSN
izualdette

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: le clan (vie ou mort) Répondre en citant

normal sont parti du clan pour en faire un franco-anglais x°)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: le clan (vie ou mort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog