Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ijji gunz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetsu04

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement ijji gunz Répondre en citant

Bonjour,

sa fait longtemp que je cherche un clan sur gunz mais jamais trouver de francais je me senter jusqu'au jour ou j'ai trouver votre forum ses t'a dire aujourd'hui je me senter seul sur gunz aucun francais ( ou alor tres rare a trouver mais 2 moix que ji joue j'ai du en voir 1 ou 2 pas plus)
donc je me permet de poster pour un recrutement

Alor mon perso est Zekee je suis lvl 20 je suis sur atlantike quest 3 (car les 2 premier sont toujour full -_-')
et pour le rendez vous si vous pouvez me contacter sur msn car moi et les heur sa fait deux parce que je partage le pc avec mon pere et mon frere qui sont accro a internet donc pas facil de trouver des heur ou ji suis merci de votre comprehension
E-mail: zetsu04@hotmail.fr

Ps: Désoler pour les faute d'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante75

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement ijji gunz Répondre en citant

j ai prevunu l administrateur de ton recrutement donc ce qui ve dire au'aujoud hui tu recevra un msg de lui je pense Okay

MSN
zetsu04

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement ijji gunz Répondre en citant

ok merci

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement ijji gunz Répondre en citant

effectivement y'a bien un message de moi ^^

Pour le recrutement si ça te dérange pas de patienter jusqu'à vendredi (inclus) parce que je suis en pleine periode d'exams et le dernier gros coeff c'est vendredi ^^
Sinon on peut toujours voir pour une heure et un server pour le recrutement =) ça je te laisse le choix pour l'heure mais le server vaut mieux faire ça sur un server desert histoire d'être tranquil. du genre server Atlantic 4.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
zetsu04

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement ijji gunz Répondre en citant

ok sa me derange pas
sinon pour le serveur ouai pourquoi atlantike 4 en tre  16h30-17h30 ou alor 22h30- 2h00

zetsu04

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement ijji gunz Répondre en citant

plop ya pas atlantike 4
atlantike 3 c mieux ^_^

Dante75

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement ijji gunz Répondre en citant

je suis pa Administrateur je t auré bien recruté pasque je joue souvent et je me connecte souvent sur le site mais bon il fo attendre Jacen je lui diré par msn

MSN
zetsu04

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement ijji gunz Répondre en citant

ba si vous voulez ou vous voyer mon message je suis co sur atlantike 3

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement ijji gunz Répondre en citant

Bon je suis désolé j'ai vraiment été ensevelis sous le boulot à cause des exams, mais si t'est toujours partant on peut faire le recrutement ce week end.
Je vais faire d'une pierre 2 coups en recrutant aussi raysen ici.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement ijji gunz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog