Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement asumi36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asumi36

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: recrutement asumi36 Répondre en citant

Bonjous bon ba voilà je cherche un clan sur gunz IJJI pour pouvoir jouer enfin un peu avec des personnes francaises. C'est pour quoi je m'adresse a vous. IRL je m'apelle joffrey j'ai 17 ans j'habite dans le centre de la france a vatan ^^ Mort de Rire IG j'ai un personnage mec lvl 35 mais je vien de le suprimmer car je l'avais monter que au boss et je trouve sa ne représente pas le vrai level du joueur . Mintenan j'ai un fille lvl 17 du nom de asumi36 monter en full pvp . Sur ce déjà avant de fixer un rendez-vous j'aimerais savoir il me serez possible de vous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asumi36

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: recrutement asumi36 Répondre en citant

j'ai boulier de mettre mon email ^^ c'est    alside@hotmail.fr

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: recrutement asumi36 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Malheureusement je pense que l'existence de ce clan tire vers sa fin, une bonne partie des membres a émigré vers un autre clan (celui ci requiert un certain niveau pour y rentrer), et une autre partie semble s'être arrêté de jouer.
Si toutefois tu veux toujours faire parti de ce clan, pas de problèmes, mais ne soit pas surpris si tu ne vois quasiment aucun autre membre en ligne.

Si ça t'intéresse le recrutement se passe dans le dernier server Atlantic Quest.
Pour la date et l'heure je te laisse le choix mais évite que ce soit du jour au lendemain si possible.

Merci également si tu n'es pas intéressé de me le faire savoir.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
asumi36

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: recrutement asumi36 Répondre en citant

désoler davoir été long a repondre. oui cela minterresse toujours et pour ramener du monde j'ai des pote qui aimerais trouver un clan également alors bon je peu essayer de recruter. Pour la date je sait pas il faudrer que tu me dise quelle logiciel utiliser vous pour parler. (team speak ? skype ? ventrilo ? mumble ? ... ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: recrutement asumi36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog