Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[recrutement] Crash00ver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crash00ver

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Crash00ver Répondre en citant

Bonjour, je suis Crash00ver, nouveau dans ce forum (clan).
J'habite dans le Sud Ouest, à Bordeaux.
Je me suis permi de m'inscrire pour vous demander d'intégré le
Clan Dragon.
Mon pseudo est : Crash00ver
Je suis lvl : 8 (pour le moment, dans la journée je risque de grimpé ^^)

Je souhaiterai vous fixer un rendez-vous, le Vendredi 10 Juillet à 12 : 00
pile.
Vous même dites moi le server. Pour qu'on puisse ce mettre d'accord.
Mon e-Mail : ap_330@hotmail.fr (e-Mail et discutions)

Je vous remercie, et à bientôt j'espère

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Crash00ver Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Malheureusement je pense que l'existence de ce clan tire vers sa fin, une bonne partie des membres a émigré vers un autre clan (celui ci requiert un certain niveau pour y rentrer), et une autre partie semble s'être arrêté de jouer.
Si toutefois tu veux toujours faire parti de ce clan, pas de problèmes, mais ne soit pas surpris si tu ne vois quasiment aucun autre membre en ligne.

Si ça t'intéresse le recrutement se passe dans le dernier server Atlantic Quest.
Pour la date et l'heure je te laisse le choix mais évite que ce soit du jour au lendemain si possible.

Merci également si tu n'es pas intéressé de me le faire savoir.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
cipher

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Crash00ver Répondre en citant

le clan est vraiment fini? au passage je passais juste dire salut donc desole pour le flood

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Crash00ver Répondre en citant

bah en fait une bonne partie (à ce que j'ai compris) est partie dans un autre clan fr, avec des conditions d'entré celui là (du genre lvl min ou bien des try outs). Quant à l'autre partie y'a aucune nouvelle.
Alors je me fait pas trop d'illusion quant à l'avenir du clan.
C'est pas la premiere fois que ça arrive, et qui sait le clan sera peut etre recrée plus tard mais en attendant ça m'a l'air mort ^^'
Cipher si tu veux tu peut essayer de contacter Philippe93 c'est un des admins de cet autre clan fr (me rappel plus le nom) si tu te debrouille bien je doute pas qu'ils te prendront.
Quant à moi il me l'a déja proposé mais j'ai decliné l'offre pour deux raisons, la premiere je ne joue quasiment plus (1 fois par mois environ et encore)
la deuxième parce que je me sent un peu obliger de fermer la porte derriere moi en partant de ce clan si tu voi ce que je veu dire.

voilà voilà pour les explications.

MSN
cipher

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Crash00ver Répondre en citant

bah moi aussi je joue plus mais je n'ai pas compris la raison de l'arrêt du clan vu que le clan apparait toujours sur google .
une question jacen est ce que les membres du clan sont partis vers un clan ou vers plusieurs clan ?
je crois aussi qu'on devrait essayer de renflouer le clan du genre mettre un serveur ou les membre du clan se retrouvent.
H.S. : ryuja se connecte plus sur le forum ? parce que c'est bizarre de ne plus le trouver sur le chat du clan ni sur msn d'ailleurs

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Crash00ver Répondre en citant

bof si ça apparait sur google c'est que le site tourne tjr et que des gens le visionne de temps en temps.
Par contre si c'est un ou plusieurs clans ça j'en sais rien...
Ryuja ne se connecte plus ou du moins il ne poste plus (il est surement en vacances)

MSN
cipher

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Crash00ver Répondre en citant

mais bon j'espere que meme au cas ou le clan fermait les anciens du clan restent en contact sur le forum

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Crash00ver Répondre en citant

ouais et pis apres tout on a posté nos adresses MSN sur le forum pour pouvoir se contacter plus efficacement ^^
Si tu te rappel plus où, c'est ici.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Crash00ver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog