Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Izaakh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izaakh

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Izaakh Répondre en citant

Salut,

Alors pour commencer je suis lv 10 mon LV kstyle est marqué dans ma signature et voila donc le RDV demain 19h quest atlantic ==> 3 <==
Smile

PS:
pour precision si y'a une épreuve d'admition je risque de galerer avec le bras gauche dans le platre... Sad Sad Sad

Geraldt : lv 10
Kstyle : BTS;SS;WC;Multiple WR

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Izaakh Répondre en citant

Bon bah même message que pour les autres :

Bonjour et bienvenue,

Malheureusement je pense que l'existence de ce clan tire vers sa fin, une bonne partie des membres a émigré vers un autre clan (celui ci requiert un certain niveau pour y rentrer), et une autre partie semble s'être arrêté de jouer.
Si toutefois tu veux toujours faire parti de ce clan, pas de problèmes, mais ne soit pas surpris si tu ne vois quasiment aucun autre membre en ligne.

Merci également si tu n'es pas intéressé de me le faire savoir.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement Izaakh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog