Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presention momosize (momotkt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momosize

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: presention momosize (momotkt) Répondre en citant

bjr je cherche un clan Gunz ijji puis je suis tomber sur le votre en esperant être recruter voila jme presente
jmapelle mohamed jai 16ans je joue a gunz depuis un peu près 1 et demi j'ai un perso lvl 20 qui sapelle in game "momotkt" je faisai parti d'un clan mais plus personne ne se conecter donc j'ai decider de changer de clan en esperant trouver un clan avec bcp de monde et en voyant 97 membres sur le forum vous avez d'etre bcp alor voila jespere pouvoir vous rejoindre in game ++ tt le monde

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: presention momosize (momotkt) Répondre en citant

bah désoler de ruiner tes espoirs mais la même chose arrive à ce clan, plus personne ne se connecte et je ne pense pas me tromper en disant qu'il est mort ^^"
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: presention momosize (momotkt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog