Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix2b
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

j'aimerai me faire recruter par votre team afin d'évoluer en team tous d'abord ^^ et également êtres guider car même si a vrai dire j'ai jouer a ce jeux il a quelque année des nouveau truc m'échape enfin bref pour le rendez vous jeudi 17 22h sur le chan EU n°1 (j'entends par la le plus plein habituellement)
Pseudo in game: Phoenix2b
lvl: d'ici jeudi 13 minimum

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cipher

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

désolé de te le dire mais le clan est mort ca fait environ 3 mois que personne ne vient  Neutral

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oui comme le dis cipherce clan est maitenant totalement à l'abandon. moi même je ne joue quasiment plus à GunZ (mais je l'ai toujours installé ^^ ) mais je passe encore de temps en temps sur le forum (je suis admin uniquement du clan dans le jeu, pas du forum, je ne peut donc pas le fermer...et je peut pas non plus fermer le clan vu que je suis pas le leader)
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog