Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iCedd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iCedd
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:28 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

Salut,

Je suis un petit nouveau sur Gunz, j'ai commencé y'a une semaine.

Je pratique déjà le k-style mais j'ai besoin de pratiquer encore plus pour mieux le maitriser Rolling Eyes.

Je cherchais un site francophone sur Gunz et je peux dire qu'il ne sont pas légions Laughing.

Celui m'a interessé dès le premier coup d'oeil au forum étant donné qu'il y a des gens qui ont l'air motivés pour faire un vrai site pour la communauté FR Smile.

Mon pseudo sur le jeu est iCedd_ et je joue souvent sur les serveurs 3, 4 et 5 qui sont meilleur je trouve pour avoir des parties sans laggers ^^

J'éspère que cette communauté va s'agrandir Razz.

Cela ne dérange pas si je fais de la publicité pour ce site dans le jeu quand je croise des francophones ?

A++ IG ou sur le Fofo =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalrog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:25 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

Cela ne me déranges pas que tu fasses de la pub, malheureusement je n'ai pas le temps d'aller sur GunZ (et oui le boulot, je dois travailler car je vais tenter d'aller dans le lycé d'élite en Angleterre, et faut du 18/20 de moyenne et encore c'est pas sur que ça suffise)

Persos :
Dalrog : Homme lv 31
Shizana : Fille lv 8
~D_3_4_T_H~ : Garçon lv 5
QueZt : Fille lv 5

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:02 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

bon pour le recruit je peu m'en charger (étant admin) mais je pourrais pas me co tout les soirs donc faudrais just me donner les noms des membres potentiels et/ou leur dire de poster une demande de recruit sur le forum en indiquant le pseudo, le lvl (on est pas elitiste c'est juste pour l'info).

EDIT : et eventuelement leur server habituel + un horaire où j'ai des chances de les trouver sinon ça va pas etre possible ^^

Et dalrog, pour ton lycee en angleterre j'te dis merde =) et accroche toi !!!
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
mcstyle

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:17 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

slt mio aussi j aimerais faire de la pub pour le clan enfin si sa ne derange pas!

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:30 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

surtout vous génez pas pour faire ça ^^ faudra juste que je check combien de membres on a........je crois me rappeler que le limitte de membres est de 60
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
mcstyle

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:45 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

ok de tte manière on est une quarentaine donc il reste comeme de la place
 parcontre dsl Jacen car sa te fera + de demande d adesion donc + de boulot Smile
lol

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:46 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

60? que sa ! .... il ont 10 serv et il mette que 60 !? ..... je mettré au moin 100 moi ... Rolling Eyes mcstyle go sur le serv 3 stp

mcstyle

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:09 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

eu aten 10 minute stp si nn je te rejoin online mon id est cedstyle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: iCedd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog