Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iCedd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iCedd
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

Maintenant que j'ai du temps libre (enfin pas pour longtemps Surprised ) je poste ma candidature

Pseudo IG : iCedd_
Level : 21
Pour le recrutement je dirais un dimanche vers 18H sur Quest5

Cela me motive aussi de créer une vraie communauté francophone et je crois que c'est le meilleur site pour.

C'est quand meme impressionant que malgré que le jeu soit pas recent qu'il n'y est pas encore de communauté FR

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:00 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

il fut un temps où ça a existé....mais ça a foiré parce que le site a changé d'adresse et que trop peu de gens ont suivi....

Et sinon apparament pour cette semain c'est mort (vu qu'il est 23h et que je vien juste de voir le post) donc je propose la semaine prochaine le dimanche a 18h sur le quest server 5 et j'ajoute juste sur la free channel 1 histoire que j'ai pas trop a fouiller ^^.
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
iCedd
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:29 (2007)    Sujet du message: iCedd Répondre en citant

Ok sa joue pour moi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: iCedd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog