Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:22 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Bonjour je me présente mon nom est Edge
Je suis ce qu'on appelle communément dasn les MMO(ou dans tou les jeux online) un explorateur et je vous demande si vous etes d'accord pour que je puisse faire un duel avec l'un de vos meilleurs membres pour perfectionner mon E-style par défaut parvenir a maitriser le style des 4 portes divines

Toute mon amitié
Edge
Pour me contacter
bioboss1@hotmail.fr

mais je viendrait plus tard pour voir si ce topic a été répondu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iCedd
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:09 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Salut,

Le truc c'est que on ne s'est jamais mesuré entre nous (ahah c'est moi la plus grosse b....) donc on ne sais pas qui est le plus fort en tout cas le plus experimenté est sans aucun doute Jacen =)

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

bah si on prend en compte que depuis que je suis sur ijji j'ai fais que des gladiators et des quests je pense qu'au flingues je serais pas premier ^^ par contre à l'épée..... Twisted Evil
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
mcstyle

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:12 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

mais nn jacen je pense serieusement ke tu ferais l affaire et de tt manière le plus dure c le combat a l'éppé
par contre Iceed a raison on ne c'est jamais mesuré entre nous et caa serait bien de savoir ki est le plus fort en duel

Edge
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Hmm...
Je vois .
Si vous voulez mettre ce duel a plus tard cela ne me dérange pas
J'utilise un personnage qui est actuellement de niveau 14 et qui repond au nom de DragonEdge4
Je suis toujours sur le quest server 3
Mon clan se nomme Qc God
C'est un clan tres jeune composé de membre francais
Les plus puissants membres sont inférieurs a 5 et j'en fait partie
Pour me parler il vous suffit de vous connecter au quest server 3 et ensuite de taper
/whisper DragonEdge4
Si je suis connecté vous pourrez me parler
Si je vous repond ensuite pour me rewhispé il suffit de taper /r

P.S. Je ne me suis pas inscrits comme membres car je pense que cela serait impoli de s'inscrire dans un forum de clan ou l'on en fait pas partie
Mais si vous n'etes pas contre je m'y inscrirais je pourrais vous etre utile en tant que membre actif et vous apprendre quelque technique
Kstyle(Triple butterfly,Double butterfly<qui malheureusement est mal expliqué sur se forum>...)
Estyle(Storm Shoot,...)
Mstyle:Le style des 4 porte divine

iCedd
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Tu peux librement t'inscrire sur notre forum Smile

Bon j'essayerais de te whisper quand je me connecterais avec un peu de chance on pourra faire un duel Razz

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:36 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

j'ai justement croisé un membre de ce clan y'a moin d'1 heure...
Nom ~sexe~
le seul probleme c'est qu'il(elle) a utilisé son hack pour tuer des gens en gladiator (si c'est pour le fun ça me derange pas du tout) mais il(elle) m'a aussi aisé a fiare superion ^_^"
Pour le M style je suis assé curieux parce que j'en ai déja entendu parler et j'ai vu une vidéo mais c'était franchement louche....on voyait un perso "Mstyler" qui bloquait des attaues à l'épée en sautant et sans bouger son épée...alors soit le replay est foireux soit c'est vraiment bizzard ^^
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
iCedd
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:17 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Mstyle c'est pas le Monk Style ? et Estyle c'est quoi deja ? xD

Edge

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:54 (2007)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Lol oui sam est comme sa en fait il hacke pour exp et surtout pour les boss parce que une fois on a fait une CW et on s'est retrouvée contre trois Femmes qui nous on fait la fete.
La j'ai du tout donner en sachant que sexe meurt dans les 4 premiere seconde de la partie(oui Il est nul je sais mais il est sympa et c'est un bon ami quoique que gamin xD)
Y a avait aussi Zena une des meilleures et moi
La,c'etait 5 SS par saut 150 btf a la seconde et des grenades a tout va
Zena est une bonne k style mais elle meurt vite
3 contre 1
3 vrai pro contre moi
Et j ai perdu depuis sam veut buter plein de boss histoire d'avoir plein d'arme et de armure puissante pour se venger
Le nom de la guilde était fallen et elles étaient sapé a la power rangers avec les meilleurs ShotGun
Je me Croyais dans FF7 des fois

Bon et pour le E style c est le style européen basé sur les armes a feu rifle en particulier pour reconnaitre un pro estyle cherche une personne avec une arme a feu a la main et des que tu la regarde t est mort
non c est pas du hack mais du estyle avancé
je n'ai pas ce niveau lâ malheureusement

Pour le Mstyle C est un style basé sur l'epee il utilise des techniques de k styles mais en mieux il existe quatres portes reliant les quatres section de ce style

Ensuite Le A style celui la je sais d ou il vient mais c est tres space et je ne connais pas une seule de ces techniques

Et le P style alors la je sais pas c'est quoi on verra plus tard mes recherches se poursuivent toujours

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog