Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh J'ai envie de quest la! C'est urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:15 (2007)    Sujet du message: Euh J'ai envie de quest la! C'est urgent Répondre en citant

Bon pour expliquer ce titre c 'est simple il me faut a tout prix que je puisse quest contre superion mais pour sa il me faudrait des large skull puisque j ai QUE des skeleton doll
Je peut faire de gros dommages quand je veut sa peut vous etre utile contre ce boss alors si vous cherchez quelqu'un pour le battre je suis la alors ne m'oubliez pas plz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:23 (2007)    Sujet du message: Euh J'ai envie de quest la! C'est urgent Répondre en citant

ooooh bon sang si mes parents se reveillent je vais me faire echarper mais bon...je rallume mon portable et je m'y atele avec toi je pense qu'ont peu faire un duo sympatique ^.~
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Euh J'ai envie de quest la! C'est urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog