Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le D-style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Le D-style Répondre en citant

LE D-STYLE

Alors on va maintenant apprendre le D-style
La particularité du D-style c'est sa grande vitesse et son excellente précisions
De plus, les dash sont tres rapide
Malheureusement on ne peut pas ss en D-style et c'est bien dommage
Bon ok les techniques de base...

Le stab
Jump>dash>slash
Le wall climb
Jump>dash>slash>jump
C'est super dur et tres difficle meme les meilleurs au Kstyle save pas le faire alors quand vous wall climb floodez la touche jump

Bon ok c'est les techniques de base et y a pas de technique avancé tout le reste c'est des coups perso inventés par les joueurs comment vous voulez la mienne bon ok

Crazy Stab
Jump>dash a l'avant>slash>jump>dash a l'avant>slash>...

bon ok c'est ma technique mais attention vous allez vous faire traitez de fils de p$$$, de conn$$$, et j'en passe c'est une technique super marrante

Pour l'explication vous faite que des dash avant et vous stabez tout en changeant de direction avec la souris
Ah au fait sa entraine pour la tiger gate
puisque sa permet de faire des continuous dash
La preuve quand je fait des Cd iCedd me voit meme pas(Surtout dans mansion,oui je suis un pro de la vitesse mais pas du btf...)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:03 (2007)    Sujet du message: Le D-style Répondre en citant

si tes nul au btf comme moi jvais essayer ta technique !xD

Edge

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:30 (2007)    Sujet du message: Le D-style Répondre en citant

J'ai jamais dit que j'étais nul je veut juste dire que je préfère lightstep parce que j'ai pas de probleme avec le btf
Si lorsque tu effectue un Btf ta vitesse augmente il faut que tu l'utilise souvent
Mais sinon tu peut effectuer un lightstep
Sa augmente les chances de toucher l'autre
Mais baisse la défense
Tu comprend?

MSN
Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: Le D-style Répondre en citant

Je conceil a toute personne voulant apprendre le d style de s'entrainer a faire des ghost evade, sinon vous aller vous faire tuer un max

~¤Räîn¤~

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Le D-style Répondre en citant

Et juste pour préciser,le Ghost Evade c'est quand une personne te bloque avec un katana ou kodashi,tu regarde avec un angle de 45 degrée pour l'éviter,il me semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Le D-style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog