Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baston contrel es Fallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

Bon je vais etre clair je cherche a faire un groupe de trois pour défier les Fallen et les battre en duel

Fallen est un clan très connue abritant de très puissants joueurs si on les bats on va se faire une de ses réputation! Shocked

Mais ce sera vraiment pas facile car il faudra beaucoup d'entrainement non je ne parle d'entrainement en vue d'augmenter les performances individuelles
Mais d'entrainement en équipe (c'est plus difficile qu'on le croit et en plus faudra créer des bottes secretes et des strategies parce que c'est pas en se la faisant bourrin qu'on peut buter ce genre de personne!)

Je cherche donc 2 personnes aimant la difficulté et les vrais combat

ATTENTION:Ceci n'a rien a voir avec une création de clan c'est juste un groupe un sous-sous-sous-sous-clan xD

Je pense aussi que ceux de se groupe vont devenir les meilleurs du clan!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorn

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

me manque une trentaine de lvl

Myspace music:

http://www.myspace.com/gornexe

(drum n bass pour ceux qui aiment)

Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:17 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

faudrait voir, je suis intéresser mais je sais pas si je suis se que tu recherche, faudrait faire quelque partis ensemble pour voir ^^'

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

en gros créer une troupe de choc quoi....serais bien interessé mais je sais pas si j'aurai le temps....pas oublier non plus de prévoir des moves à 2 seulement au cas où l'un des 3 y passe.
Mais contre les Fallen effectivement faudrais prévoir pas mal d'entrainement Laughing
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Edge

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

Hmm je pense qu'un entrainement hebdomadaire de une ou deux heures devrait le faire...
Toute facon en un mois on sera largement prêt!

MSN
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

ok bah on essaiera  de faire ça le samedis soir vers....19h a peu prés tout le monde peu venir mais faites ça serieusement SVP aprés on pourra toujours trier sur le volet.

MSN
iCedd
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:00 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

La mort approche à grand pas xD, sinon je suis partant pour faire une équipe de compét un peu Smile

the-hunter
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

je suis partant samedi a 19 h

MSN
iCedd
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

Sa fait un peu tot pour se bastonner avec eux xD faudrait quand meme se preparer.

Le skill ne fait pas tout :p et meme je pense que en ce domaine il nous batte =)

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:18 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

oui sans aucun dout mais c'est pour ça qu'on s'entraine et quand bien même on se ferais défoncer, on aura au moin bien progressé ^^ (et on en ownera d'autres =p )

MSN
Dragonshade
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

le tag ne fait pas tout non plus même si c'est vrai que y'en a des pas mal fort.

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:39 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

j'en profite aussi pour donner le server sur lequel ça aura lieu : je propose le server 6, comme ça on est sur qu'il est pas overbooké.

MSN
Edge

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:28 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

Bon maintenant j'ai plus de problme d'internet finit ma technique de la déconnexion instantannée
je serais enfin dispo maintenant
On arrange un autre rendez-vous parce que j'ai pas pu etre la la derniere fois?
Disons samedi prochain 19H!

MSN
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen Répondre en citant

j'allais justement demander ce que ça donnais ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Baston contrel es Fallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog