Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorn

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

Bon bah voila, c'est fait!
Ce soir c'était la première fois que je me faisais insulter de hacker et me suis fat kicker plusieurs fois de suite de duel match (franchement trop lourd).

Franchement, vous pensez que y a que (j'abuse un peu) des mauvais perdant dans gunz ou quoi? :p

P.S.(1):j'ai fait une quest avec un hacker qui n'as pas pu me kick (quel boulet!) et apres avoir down superion, j'ai vu que j'avais l'épée jsais pas quoi. cependant je ne l'ai pas dans mon inventaire pourquoi? :'(

P.S.(2): post quasi-inutile, mais sa peut toujours faire de la discution ^^

Myspace music:

http://www.myspace.com/gornexe

(drum n bass pour ceux qui aiment)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-hunter
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

bonne idee pour ce poste mais j'ai mieux la prochaine fois quand dalrog sera connecte vous le choper et vous l'envoye direct cree un topic pour le blabla Mr. Green

MSN
gorn

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

faut-il encore le croiser! mais jacen ou quelqu'un d'autre peut le faire non?

Myspace music:

the-hunter
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

je crois pas Razz il se connecte plus

MSN
the-hunter
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

deja cree par jacen aujourd'hui

MSN
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:39 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

*de retour du royaume des morts* coucou ^^

ah et gorn ton épée est pas apparue de suite aprés la quest c'est normal ça m'est arrivé aussi, suffi d'aller à l'écran de choix de perso et de revenir (si tu veux aller vite) et sinon au prochain re-log elle sera là ton épée ^^ (mais si t'es lvl 30+ à part pour faire jolie elle sert à rien=p)
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
gorn

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

ouais cet aprem me suis connect de chez un pote et je l'ai utilisé. Mais obn elle est vraiment pourrie sa enleve de l'ap et de l'hp!
franchement j'en suis trop déçue alors que c'était mon premier drop qui ressemble a quelque chose.
Pourquoi ils ont fait cette dobe quoi?

Myspace music:

gorn

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

et sinon tu peux ps faire une partie blablatage sur le fofo?

Myspace music:

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 01:06 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

1) elle est pas si pourrie que ça tant que t'a pas atteint le lvl 30 (20dmg quand même)
2) la partie blablatage je la ferais surement au courrant de la semaine.....pendant ce temps lachez vous sur ce topic ^^
3) doucement sur les double-posts SVP ^^
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
gorn

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:52 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

k

Déslé pour le double topic on the forum ^^

Myspace music:

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:27 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

sinon pour voir les objer qu'ont vien de drop il sufi de changer d'arme vite fais et Tada le drop et la ! Surprised

Edge

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:30 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

Moi je vais faire le tuto sur le M-style ce soir
Si vousvoulez encore un autre tuto sur autre chose dites le moi avant que je finisse le tuto
a ciao bonsoir

MSN
visiondudos

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

salut a tous petite question le clan n'a jamais participer a de clan war Question

MSN
Edge

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

Si mais Jacen est tellement nul qu'on se fait tout le temps latter ^^

Mais je decoooooooooooooooooooonneeeeeeeee

MSN
visiondudos

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:34 (2008)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici Répondre en citant

je savais pas trop ou poster cette question venant d'un noob donc voila
pour mon apprentissage du dbf je suis tomber sur deux version differentes mdr
jump==>slash==>block==>dash==>slash ==>block
jump==>dash==>slash==>block==>slash ==>block
donc je saisie pas tout

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: y a pas de partie "blabla" donc j'ai posté ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog