Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xersate

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

Yop, je suis que lvl 9 je débute mais j'aimerais bien intégrer votre clan pour les raisons suivantes :
-une team française \o/
-une team qui à première vue est sympa et n'est pas une team de gamins/noobs \o/
-et puis ça serait intéressant pour moi pour mettre un peu de piment au jeu, pour y évoluer et l'explorer davantage etc etc...

Bref si vous voulez bien de mon humble lvl :
Xersate ; Server 1 ; Mardi 29/01 - 19h00

Tout est bon ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorn

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

ça a l'air ouais faut attendre confirmation de M. Jacen :p

Myspace music:

http://www.myspace.com/gornexe

(drum n bass pour ceux qui aiment)

Edge

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:15 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

Bienvenue...

MSN
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:47 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

A priori j'vois aucun problème...Server 1 Match ou Quest?
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Xersate

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:57 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

Match, j'ai pas accès aux serveurs Quest de ttes façons, allez savoir pourquoi Neutral

Edge> Merci toi aussi =)

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

C'est vrai que c'est louche ça......enfin bon ce soir 19h donc ^^ si je suis sur place en premier je serais dans la channel du clan, faudra juste que tu jette un oeil....et sinon tu fera juste des /whisper Jacen de temps en temps pour voir si je suis arrivé ^^

MSN
Xersate

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

@Jacen> On a du se rater de peu ou alors nos horloges ne sont pas synchro; en tout cas la gamelle m'appelle, y'a qu'à retenter demain même heure si ça te va ?

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:06 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

ok ^^ tu reside en france ou pas? (pasque si t'es canadien c'est sur que coté synchro...) hier je suis resté sur le channel du clan sur le match 1 de 18h55 à 20h10 >.>

MSN
Xersate

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

En France oui, mais pourtant j'ai regardé un peu partout et j'ai pas trouvé trace du clan Dragon ou même de toi, ou alors le noob inside plane sur moi...

Xersate

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

Effectivement jetez moi des cailloux c'était bien noob inside et pas un problème d'horloge, j'étais sur igunz; du coup finalement je crois que je vais attendre un peu pour intégrer ce clan, le temps de (beaucoup) mieux me familiariser avec le jeu et toutes ses formes...
Donc Jacen laisse tomber pour ce soir, je repasserais pê ici plus tard.
Dsl pour le dérangement x_x

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

nan y'a pas de prob t'inkiet ^^ c'est juste que c'est pas la premiere fois que ça arrive ^.~ (en plus j'était devant la télé avec le portable a coté xD
par contre ce soir ça marchera pas vraiment a cause d'une maintenace d'ijji.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Je postule \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog