Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xersate

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

Yop, je suis que lvl 9 je débute mais j'aimerais bien intégrer votre clan pour les raisons suivantes :
-une team française \o/
-une team qui à première vue est sympa et n'est pas une team de gamins/noobs \o/
-et puis ça serait intéressant pour moi pour mettre un peu de piment au jeu, pour y évoluer et l'explorer davantage etc etc...

Bref si vous voulez bien de mon humble lvl :
Xersate ; Server 1 ; Mardi 29/01 - 19h00

Tout est bon ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorn

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

ça a l'air ouais faut attendre confirmation de M. Jacen :p

Myspace music:

http://www.myspace.com/gornexe

(drum n bass pour ceux qui aiment)

Edge

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:15 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

Bienvenue...

MSN
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:47 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

A priori j'vois aucun problème...Server 1 Match ou Quest?
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Xersate

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:57 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant

Match, j'ai pas accès aux serveurs Quest de ttes façons, allez savoir pourquoi Neutral

Edge> Merci toi aussi =)

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: Je postule \o Répondre en citant