Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription de Herias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herias

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: Inscription de Herias Répondre en citant

Salut tous le monde Wink

Voici ma présentation:

Pseudo: Herias

Level: 10

Expérience : Ben tout comme Spartan j'ai déjà un perso mais m'en souvient plus le nom du compte ... je suis assez expérimenter mais j'arrive pas trop courir sur le mur ou si non le maniement de l'épée mais je suis un bon sur les armes a feu.

Motivation: Eh bien quand j'ai vu Spartan y joué çà ma redonner le gout de rejouer a Gunz, now que j'ai un puissant PC pour joué a Gunz je compte bien de passer longtemps dessus Wink je suis dispo de 4h30 jusqu'au 23h30 pour horaire scolaire si non je suis la le week end et les vacs Wink

Voila j'espère pouvoir rejoindre la team.

D'avance merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:39 (2008)    Sujet du message: Inscription de Herias Répondre en citant

ok ça marche =) faut juste prendre RDV (donc un server, une heure et une date) ^^
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Herias

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Inscription de Herias Répondre en citant

ben je serai la de 4h45 a 23h00 a vous de voir et pour le serveur hmm .. le serveur 5 ira bien Wink

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: Inscription de Herias Répondre en citant

et pour le jour? (pour l'heure je propose 20h00 GMT + 1 (horaire français donc)
Pour le server 5 ça marche et sinon le 6 si jamais le 5 est blindé ou pas dispo.

MSN
Herias

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: Inscription de Herias Répondre en citant

Ben ce soir alors Very Happy

P.S: 20h00 je serai entrain de manger Very Happy disons 20h45 ?

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: Inscription de Herias Répondre en citant

ça marche je laisse mon perso en stand by dans la clandragon channel du server 5

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Inscription de Herias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> ClanDragon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog