Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que dis votre fakometre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorn

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: que dis votre fakometre Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=8vTloxxlaZ0

jtrouve ça un peu abusé, moi j'arrive meme pas a voir les 2 coup du dbf, alors lui il en vois 3, chelou non ?

Myspace music:

http://www.myspace.com/gornexe

(drum n bass pour ceux qui aiment)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:57 (2008)    Sujet du message: que dis votre fakometre Répondre en citant

pas réussi à voir la vidéo mais je suppose que c'est du M-Style (me demande pas quelle partie j'en sais rien) et le fait qu'on ne vois pas les coups est "supposé" normal...
Pour faire ça faut reconfigurer le clavier etfaire un voyage à tchernobile le temps que 2 ou 3 doigts supplémentaires aient poussés.
(Tout ça pour dire que le M-Style est trop cheaté à mon gout même si il est potentiellement à la portée de tous).
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
gorn

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:14 (2008)    Sujet du message: que dis votre fakometre Répondre en citant

quand je disais que je ne vois pas les coups, je parlais de moi quand j'essais de le faire ^^. Sur la video on vois le perso qui met les 3 coup sur un mur, m'enfin bon voila quoi

Myspace music:

Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: que dis votre fakometre Répondre en citant

Chat Parlant
envoyé par vivi1491

Incroyable Python Extreme
envoyé par franki113_skyblog_com

gorn

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: que dis votre fakometre Répondre en citant

si ça c'est pas du flood :p

Myspace music:

Edge

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:00 (2008)    Sujet du message: que dis votre fakometre Répondre en citant

La base du M-style c'est le freeze (Animation bloquer, sa permet de faire les actions les plus rapides!)
Mais il faut qu'on découvre comment  on fait pour bloquer une animation parce que la on aura l'air con si on se fritte contre un clan de M-styler.
Promis, je taperais le tuto sur le M-style ce week-end

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:36 (2008)    Sujet du message: que dis votre fakometre Répondre en citant

Je ne flood pas je demande ce que dit le fakometre

patpit

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:39 (2008)    Sujet du message: que dis votre fakometre Répondre en citant

Bizzare... javais  deja **hacker** ya un ans a peu pres pis yavais un hack ke kan jlactivait sa faisait come lui...me souvient plu le nom du hack entk....

Jacen
Clan Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: que dis votre fakometre Répondre en citant

lawnmower........mais nan c'est pas un hack ça c'est du M style....
Hier j'ai rencontré un mec qui fais du tbf (y m'a éclaté d'ailleurs) c'est rapide et efficace (même si je trouve ça cheaté XD)
But the wanderer's part is to ride alone

MSN
Edge

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:48 (2008)    Sujet du message: que dis votre fakometre Répondre en citant

Ah genre il saute et dans les airs,sans bouger il te met trois coups de latte dans les dents?
Ou tu voyais l'animation?
Si tu la voyais c'est que le mec est encore un novice(en TBF)
Sinon y a une bonne méthode contre les dragons, tu enchaine BTF/Slash shot/etc
Et au moment ou il te rentre dedans tu prend  une arme et tu lui fait un storm shoot en faisant des roulades arrières
Sa rox pas trop mais c'est efficace

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: que dis votre fakometre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog