Clan Dragon Index du Forum
Clan Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M-style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:45 (2008)    Sujet du message: M-style Répondre en citant

Le Monk style

Ou

Le style des 4 portes divines

Le M-style
La nouveauté principale du M-style est le style de combat a Deux touches.
C'est-à-dire l'utilisation de deux touches attaquer ou de deux touches bloquer.
Ce style est basé sur les ce qu'on appelle "les portes" ce sont tout simplement des catégories dans laquelle on place les joueurs et les techniques qu'ils ont inventer ou utilise.
Les joueurs ayant atteint les limites de gunz sont appelés tout simplement M-styler
Ci dessous voici les 4 portes
(que je rajouterais plus tard pas le temps la avec ryuja qui arrete pas de flooder sur msn(quand on aime le flood...))

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:49 (2008)    Sujet du message: M-style Répondre en citant

Je m'exprime

Edge

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: M-style Répondre en citant

Bon ben je continue mon tuto ^^
La Dragon Gate

La Dragon Gate est le porte de la Puissance pure ceux décidant de l'emprunter seront de véritables bourrins extrêmement coriaces et sont toujours en première ligne pour exterminer n'importe qui en enchainant les kills tel un dragon foncant dans le tas et détruisant tout sur son passage même si il sait qu'il va bientôt mourrir.
Les Dragon Gatiens sont de formidable adversaire tout comme de très bons alliés
Pour en devenir unpenser tout simplement a que a chaque fois que vous voyez votre adversaire il doit subir des dommages
Vous verrez avec le temps on deviens une machine a tuer
Exemple:avec une épée,RevolverX2,ShotGun

Disons que l'ennemi est un peu loin de nous
voici le déroulement des actions avec action de l'ennemi et réaction de vous
Vous faite un slash shot
L'ennemi se prend tout ou parviens a esquivé
vous en faite un autre
l'ennemi prend peur et tente de vous contourner en tentant de vous prendre sur le côté
Vous dégainez les revolvers et vous l'avoinez comme il se doit après il vavous foncez dessus et la automatiquement vous balancez les DBF sans dash et magie l'ennemi tombe avant même de vous avoir toucher

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 02:24 (2008)    Sujet du message: M-style Répondre en citant

Bon ben si il en a une de la rapiditer je voudrais essayer de le combiner avec celle du dragon pour créer l'équilibre et a moi la puissance du Ying et du Yang ( quoi que je raconte? O_o )

visiondudos

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:22 (2008)    Sujet du message: M-style Répondre en citant

Ryuja <=== mdr

MSN
Ryuja
Clan Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: M-style Répondre en citant

Oui je crois que je m'appelle comme sa ?!?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: M-style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Dragon Index du Forum -> GunZ : The Duel -> Discussions à propos de GunZ the duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template GunZ Crée par Dalrog